FOIRE AUX QUESTIONS
Ensurall, en affaires depuis 1978, est fier d’être une entreprise canadienne. Ensurall qui fait partie du Groupe VCG, est fier d’offrir le service de traitement de réclamations depuis plusieurs décennies.
Nous offrons à nos clients de choisir où leur véhicule sera réparé. Lorsqu’un client a un problème avec sa voiture nous lui demandons de nous appeler pour nous faire part du problème et pour nous informer du garage où le véhicule sera vérifié. Une fois que le véhicule est au garage, le mécanicien doit nous transmettre une estimation détaillée des réparations à effectuer ainsi que le diagnostic. Dans de rares cas, nous pouvons envoyer un inspecteur ou demander une deuxième opinion avant de donner une autorisation. Lorsque la réclamation est approuvée et que la facture signée par le client nous est transmise, nous procèdons au paiement de la réclamation au garage qui a effectué la réparation.
Avec Ensurall votre mécanicien est notre mécanicien. Les détenteurs de nos garanties choisissent où ils veulent faire réparer leur véhicule. Vous pouvez apporter votre voiture chez votre mécanicien local que vous connaissez depuis des années ou au concessionnaire où vous avez acheté votre véhicule.
Nous pouvons envoyer un inspecteur pour vérifier le véhicule au garage ou demander une deuxième opinion. Les détenteurs des garanties Ensurall peuvent apporter leur véhicule dans n’importe quel garage accrédité en Amérique du Nord.
Ensurall fait partie d’un groupe d’entreprises affiliées (Groupe Véri-chèque) qui est lié à un compte en fiducie administré par La Société Canada Trust. Ceci assure que vos réclamations futures seront payées.
Oui Ensurall couvre l’usure normale (tel qu’indiqué dans nos contrats). Par contre, les garanties Ensurall NE COUVRE PAS l’usure normale de pièces, de pièces d’entretien ou les services tels que les plaquettes et les sabots des freins, les ampoules, les bougies d’allumage, etc. Ensurall NE COUVRE PAS non plus les services tels que les changements d’huile, les mises au point, etc.
Au Canada, les consommateurs sont protégés par certaines lois spécifiques applicables aux entreprises de garanties alors il est très important d’acheter une garantie d’une entreprise canadienne. Les consommateurs ne sont pas protégés s’ils achètent une garantie d’une entreprise aux États-Unis puisqu’ils ne sont pas protégés par les lois canadiennes. De plus, un citoyen canadien qui a une dispute avec une entreprise américaine de garanties n’a aucun accès direct au système judiciaire américain ou canadien pour régler la dispute.
La grande différence entre les garanties Ensurall et les garanties des concessionnaires est le prix. Puisque Ensurall offre ses garanties sans intermédiaire au consommateur, donc sans passer par le concessionnaire, nous pouvons offrir à un meilleur prix. Vous pouvez économiser jusqu’à 60% sur le prix des garanties offertes par les concessionnaires. Ensurall vend ses garanties sans majorer le prix tandis que les concessionnaires majorent en moyenne le prix de leurs garanties de 100%.